Infogérance ENC92

Les collèges des hauts-de-seine sont dotés en équipements informatiques par le conseil général.

Le guichet unique

Dans le cadre du projet ENC92 ces matériels sont mastérisés par le prestataire. Tous les équipements pris en charge font l’objet d’un service d’assistance technique. Le service d’assistance technique ENC92 s’appelle le Guichet Unique ENC92.
Les personnels de l’établissement peuvent contacter se service en utilisant deux moyens :

  • par téléphone : 0825 826 177 (tarification locale FT)
  • adresse électronique : enc92@neurones.net

Le guichet unique est aussi le service de support pour la partie logicielle d’ENC92 : l’ENT.

Le service en ligne de suivi

Le service d’assistance technique consigne dans une application en ligne toutes les demandes faites par les usagers de l’ENC92. Les personnels de direction et les correspondants ENC ont la possibilité de consulter sur un portail web la liste de tous les tickets émis par la plateforme d’assistance. Chaque usager peut également suivre la vie de ses tickets.

portail d’assistance ENC92

Ce portail est accessible uniquement de l’établissement : https://SRVNBX01.ENC92.LOCAL/GUICHET.UNIQUE en utilisant les mêmes codes que pour l’ENT.

Quelques annexes

Documentation technique du service.
Support de présentation (accès authentifié) utilisé lors de la réunion de référents ENC du 7 février 2012, clg Auriol Boulogne-Billancourt

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